Webmaster

Publié le par skap07

Salut à tous !!!

Je m'appelle Loïc (surnom Skap07) j'ai 15 ans , j'habite en France avec mes parents , mon petit frère et ma petite soeur . Je suis en troisième générale (je déteste les cours !!!) dans un vieu collège tout pourri !!!

J'aime la playstation , le sport ( surtout le foot ) , regarder la télé et jouer à l'ordi , mon perso préférer est Vegeta mais j'adore aussi Broly ! Je vais essayer de mettre assez souvent des mises à jour pour votres plaisir !!! Si vous voulez m'aidez allez dans la rubrique "aidez moi !!" .

Alors passez une bonne visite !!!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
voleur de merde, les petite ban sont celle de force kaioken!!! voleur!
Répondre
B
salut ton site est cool c pour ca que je voulais te demander si je pouvais t emprunter des photos et des textes pour mon blog ca serait cool.repond moi :thepig500@msn.com<br />  
Répondre
B
salu! il est tro bien ton site!!! je te met 19/20 parsk le design pourrai etre mieu.. allez bye¨..
Répondre
O
Super site ! Je suis un peu plus agé que toi mais je suis impressionné par ce que tu as réalisé. BRAVO !
Répondre
J
salut moi c thomas mon perso prefere es janemba me j aime ossi boo originale j habite dans l oise ton site est mortel
Répondre