Un super site !

Publié le par skap07

Bonjour je tiens à vous presenter un tres bon site qui donne plein d'astuces pour votre ordinateur , sur msn , il y a des logiciels à telecharger et toutes les news de microsoft , msn ect !
C'est un site à ne pas manquer ( cela va revolutionner votre PC lol ) , je suis egalement newsers dessus , si vous pouvez aller y faire un tour ça serai tres sympa et vous ne le regretterez pas !

Voici le lien : http://gazier9.free.fr/

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  !<br /> Bonne continuation
Répondre
Y
bonjour je suis le webmaster de mangazone.biz  , je cherche des partenaires pour echanges de liens pour augmenter nos visites mutuellements , si vous etes interessé , me laisser un commentaire des que vous aurez rajouté le lien que fasse immediatement pareil , merci d'avance <br /> cordialement
Répondre